Aujourd’hui21 événements

Où trouver des vinyles à la Braderie de Lille ?

Où trouver des vinyles à la Braderie de Lille ?

Vous aimez chiner ? La Braderie de Lille est notamment l’occasion de trouver des vinyles. Quelques adresses qui sortent des caisses de disques ce week-end…

Le programme des concerts et soirées pendant la Braderie de Lille

Trouver des vinyles Tout le week-end

Comme l’an dernier, dès 9h, Notes en bulle, rue Solférino, prépare “un gros déstockage de vinyles et de mangas”. Sur la page Facebook, vous pouvez déjà découvrir quelques références qui seront proposées ce week-end.

Funny Vintage et Hoppa VNTG, rue Gambetta, auront un stand devant leurs boutiques, mais aussi un autre Boulevard de la Liberté. Ce dernier sera “dédié à la brocante” avec notamment des vinyles. Disc Dleek vous présentera des milliers de disques de qualité dans tous les styles : Hip-Hop, Rare Groove, World, Rock, Electro...

Hopen Source, rue du Plat, fête la braderie mais aussi ses 1 an ! Pour l’occasion, l'équipe concocte un menu unique pour le week-end, laisse la programmation musicale aux voisins du NLab, et installe un vinyle market. Des milliers de vinyles dans tous les styles : Pop / Rock / Electro / Funk / Soul / Afro / Indé / Jazz / New Wave / Techno / Métal… seront vendus samedi et dimanche à prix braderie par des passionnés.

Urban Music, rue Nicolas Leblanc déstockera samedi et dimanche K7, CD, vinyles, DVD comme tous les ans.

Des adresses pour le samedi de la braderie uniquement

Le disquaire rue d’Artois, Quelque Part Records bradera à nouveau des centaines de vinyles et CDs uniquement le samedi de 10h à 19h.

Comme l’an dernier aussi, à partir de 15h, une vente de vinyles sera organisée à la Bulle Café de la Maison Folie Moulins.

Beside Records, rue d'Amiens, a aussi des milliers de vinyles à prix réduits. Mais pas seulement : des CDs, des VHS, des DVD, des K7 audio, des bouquins...

Où manger des moules-frites à la Braderie de Lille ?

Revenir aux Actus
À lire aussi
267 queries in 1,603 seconds.