Aujourd’hui19 événements

System G Events organise sa 1ère soirée electro ce week-end

En ce début d’année 2018, Théo Gobeaux, un jeune lillois, lance officiellement sa société de production System G Events pour organiser des événements musicaux dans le Nord de la France. Sa première soirée "Take The Night" se déroule ce samedi 13 janvier dans le club lillois en vogue The Box.

Nous avions rencontré Théo début 2016 alors qu’il organisait des événements dans des bars, des boites et à St So avec son association étudiante Sound Wave. Il avait alors évoqué le fait de revenir plus tard avec un projet professionnel autour de la musique. Après un séjour à l’étranger pour perfectionner son anglais, le voilà de retour avec un début de plan de carrière prometteur.

Pour lancer System G Events petit à petit, Théo a choisi de préparer une première soirée Techno au club The Box avec l’artiste allemand Franck Savio. Le jeune organisateur tient à proposer des artistes qu’on ne voit pas souvent à Lille, et à mettre en avant des artistes locaux. Pour cet événement, ce sera l’occasion de découvrir Chirp du collectif Makadam, Donovitz du crew Mat Trang et Weyner & Vanke. Théo tient aussi beaucoup aux rencontres, aux liens qui se créent : il avait déjà eu l’occasion de faire jouer Chirp avec son asso étudiante.

Théo a déjà programmé une autre soirée House le 9 février. Il travaille aussi sur l’organisation de concerts plutôt Rap, Reggae avec des artistes internationaux... prévus plutôt pour la prochaine saison. Et il a des projets plein la tête ! Il compte développer des partenariats, créer des liens avec les acteurs culturels, et chercher des nouveaux lieux. Son objectif est de “travailler ensemble” pour proposer des événements réguliers et réputés. A suivre...

Samedi 13 janvier 2018 de 23h à 6h
The Box Club - 3 rue Saint Etienne 59 000 Lille
Entrée : 6€
Vestiaire : 1€

Revenir au Mag Actus

À lire aussi

251 queries in 0,272 seconds.