RPC de retour avec un nouveau clip fun

RPC de retour avec un nouveau clip fun

Les Rappeurs en Carton -RPC pour les intimes- sont de retour avec « J’vais le faire quand même », une chanson entraînante illustrée par une vidéo fun.

un nouveau clip et une nouvelle aventure pour les RPC

« J’vais le faire quand même » est un morceau du prochain EP des RPC qui sortira au printemps 2022. Cet EP a été repoussé à cause du Covid et pour proposer un son de meilleur qualité. Pendant l'année 2021, Alex, Charly et Vincent ont été privés de beaucoup de live, ils ont donc pris le temps de s'entourer. Ils sont désormais accompagnés par le label LaCouveuse, et des bureaux de Lilith. Une nouvelle étape pour le trio qui va être aidé dans la distribution de sa musique, la communication, le booking des dates… Cette nouvelle aventure commence par la réalisation d’un nouveau clip avec une direction artistique plus importante. Et ce n’est pas le seul changement !

La vidéo fun de « J’vais le faire quand même »

Avec le morceau « J’vais le faire quand même », les RPC explorent des sonorités électro-pop. La guitare est beaucoup plus mise en avant que dans leurs précédents morceaux. Mais le changement n'est pas radical ! On retrouve bien sûr nos 3 adulescents qui continuent de “faire des trucs sérieux sans se prendre au sérieux”. Leur terrain de jeu dans cette vidéo : l’entreprise S-Factory située près d'Arras. Dans ce décor, le trio nous raconte ses anecdotes de parcours, ses fausses bonnes idées… C’est une fois de plus fun, entraînant et c'est 100% vrai (ou presque)... A vous de voir !

 

Pour suivre la sortie de l’EP, les prochains concerts, suivez les RPC sur Instagram, Facebook ou Tik-Tok.

Photo : Alpha_Bandit / @assocultural

Les Rappeurs en Carton en mode Razmoket avec “Merci pour rien”

Revenir aux Actus
À lire aussi
159 queries in 0,198 seconds.