Aujourd’hui17 événements

Les Mauvaises Langues vous invitent à jouer en 1ère partie de leur concert au Sébasto

Pour fêter leurs 20 ans de carrière, 7 albums et plus de 800 concerts, Les Mauvaises Langues seront en concert au Théâtre Sébastopol de Lille jeudi 17 octobre 2019. Pour l’occasion, le groupe lillois propose à 7 artistes de la région de monter aussi sur scène lors de cette soirée.

Les Mauvaises Langues préparent un concert exceptionnel

Le groupe présentera bien sûr les chansons issues de son nouvel album “Pourquoi, Comment ?” sorti en mai 2019, et en profitera pour revisiter des morceaux de son répertoire. Les Mauvaises Langues seront entourés de l’ensemble “Divertimento” composé de 14 musiciens classiques et + de 60 choristes.

Comment jouer en 1ère partie ?

Les Mauvaises Langues proposent à 7 artistes de la région de venir reprendre une de leurs chansons en première partie. Le chanteur ou la chanteuse, accompagné.e d’un.e seul.e musicien.ne, reprendra une chanson de son choix et selon sa propre interprétation.

Pour faire partie des 7 artistes, il faut envoyer une vidéo de votre version accompagnée d’une courte bio présentant votre parcours musical avant le 3 octobre 2019 à minuit.

Le groupe choisira parmi les meilleures reprises et annoncera son choix le 7 octobre.

Revenir aux Actus
À lire aussi
234 queries in 1,513 seconds.