Bertaga sort son nouveau clip, « Urgence de toi »

Après son premier album "Ces villes", Bertaga revient avec le clip de son nouveau morceau "Urgence de toi", sorti le 15 décembre 2017.

Bertaga attendait de rencontrer quelqu'un pour terminer le mixage de ce titre déjà enregistré. Il est finalement tombé sur Beatriz Elmaleh Palacios dans un petit bar de Barcelone et l'a convaincue d’apparaître dans le clip mais également de faire les chœurs lors du refrain.

Le clip quant à lui a presque entièrement été réalisé par Bertaga lui-même depuis son smartphone, durant un trajet en train entre Barcelone et Badalona. Les images de Beatriz et lui ont, elles, été filmées par Vera Lair, une amie photographe avec laquelle il avait déjà travaillé pour son premier titre, "Calie Mente".

Bien qu'il ait déjà sorti 8 titres, il n'a pour projet de faire un album mais de sortir une chanson à la fois, accompagnée du clip, et réfléchit à refaire de la guitare voix. Ayant quitté Lille pour Barcelone depuis un an et demi déjà, Bertaga essaie actuellement d'écrire un titre en castillan ; peut-être retrouvera-t-on Beatriz Elmaleh Palacios dessus ?

Revenir au Mag Actus
À lire aussi
153 queries in 0,300 seconds.