Le premier week-end de septembre, la ville de Lille vit au rythme de la Braderie. Il n’est donc pas possible de circuler comme d’habitude ce week-end ! Quelques informations pour s'y retrouver :
- EcoTa.Co
Comme lors de la Fête de la Musique 2015, nous renouvelons pour la Braderie notre partenariat avec EcoTa.Co. La start-up lilloise a un stand au 74 rue Nationale lors de cette Braderie de Lille 2015. Vous pourrez donc rencontrer l’équipe, lui poser des questions, jouer pour tenter de gagner un minidrone sur simple inscription sur leurs réseaux et/ou sur leur stand, et ce n’est pas tout : profiter du code promo de l’événement : avec BRADERIE, vous obtiendrez 20% de réduction sur votre course !
Les chauffeurs EcoTa.Co connaissent bien sûr très bien "les conditions de circulation" de ce week-end particulier. Ils sont chargés de bien repérer votre "lieu de prise en charge" pour "convenir si besoin d'un lieu de RDV accessible en voiture".
Et comme EcoTa.Co se présente comme un moyen de transport alternatif qui ne vient pas remplacer les transports en commun, on vous rappelle les autres possibilités :
- Métro - Tram - Bus
Le métro et le tramway circuleront non-stop du samedi matin au dimanche soir ! Pareil pour le bus, mais les horaires sont modifiés pour la Braderie.
Pass' Braderie : Voyages à volonté pendant 2 jours (samedi 5 et dimanche 6 septembre) : 5€
- Vélo
Les stations V’Lille « situées à l’intérieur du périmètre Braderie sont indisponibles du vendredi matin au dimanche soir inclus ».
Attention : Ces stations seront de nouveau disponibles lundi 7 septembre à partir de 11h !
> Retrouvez toutes les infos Métro-Tram-Bus-Vélo sur Transpole.fr.
> Regardez la carte des concerts et soirées sur notre page spéciale Braderie de Lille 2015