Aujourd’hui32 événements

Crossarts Events présente sa première Release Party

New Blow, Space Alligators et Rich Robin. Vous avez sûrement déjà aperçu ces noms, et ils ne tarderont pas à résonner de nouveau dans vos oreilles. Ce sont les jeunes pousses de Crossarts Events, une agence de booking et de management qui a vu le jour cette année.

Crossarts Events, un projet 100% local

De l’Urban Rock d’EFYX teinté d’electro au rock ravageur de Rich Robin, en passant par la pop accrocheuse des Space Alligators, il y en a pour tous les goûts. Le tout emmené par leur jeunesse trépidante, ces groupes et cette nouvelle agence puisent tous leurs racines dans la métropole lilloise. Un projet 100% local donc, voué à s’exporter vers des horizons plus lointains. « Nous travaillons avec les salles de spectacles et de café-concert de la métropole lilloise, mais nous bookons aussi les artistes hors région, en organisant des tournées », explique Thomas Berthelot, le co-fondateur de Crossarts.

A découvrir bientôt en live

Cette réunion de Lillois se concrétise pour la première fois autour de la release party de Crossarts, premier événement organisé par l’agence donc, le 10 novembre au Fort de Mons. L’équipe investira également la gare Saint-Sauveur, le 21 décembre. L’occasion de de visiter les multiples facettes du rock, et de prouver encore une fois que notre région a du talent.

Revenir au Mag Actus
À lire aussi
329 queries in 1,419 seconds.