Aujourd’hui21 événements

En Nord Beat cherche le groupe de la région qui ouvrira le festival

Le festival En Nord Beat se déroulera cette année les 5 et 6 juillet à Bailleul. Alors que les premiers artistes ont été dévoilés, l’association ENB Prod. a lancé la troisième édition de son tremplin. L’objectif est à nouveau de dénicher des talents locaux et de permettre à un groupe de se produire sur la scène du festival.

Le tremplin En Nord Beat

Quel groupe ouvrira la big band stage du festival En Nord Beat 2019 ?” Les groupes de musique amateurs de la région ont jusqu’au 14 février pour postuler et peut-être voir leur nom devenir la réponse à cette question.

Tous les styles musicaux sont acceptés : rock, hip hop, electro, rap, punk rock, folk… Mais les DJ's ne font pas partie de la sélection.

Le jury sélectionnera douze groupes parmi les candidatures. Ces groupes seront ensuite soumis au vote du public. Les six premiers auront alors rendez-vous pour une grande finale en live le 6 avril 2019 à Bailleul face à un jury composé de professionnels de la musique et d’acteurs culturels de la région et au public.

Le vainqueur sera annoncé à la fin de cette soirée et se produira sur la Big Bang Stage, en ouverture du Festival En Nord Beat, le vendredi 5 juillet 2019 à Bailleul.

La programmation du festival

ENB Prod. a annoncé les premiers noms à l’affiche de ces 2 jours : The Skatalites Band, Jazzy Bazz, Foxing, Al'Tarba & Senbeï et AZUR.

Puis, une seconde vague a été dévoilée en ce début d’année :  Nashville Pussy, Loud, Brain Damage, Endless Dive, PÉROKÉ, et RenoizerLa billetterie est désormais ouverte !

En attendant juillet, vous pouvez vous replonger dans l’ambiance de l’édition 2018 :

© Photo : En Nord Beat 2017 - Caroline Coolen

Revenir aux Actus
À lire aussi
254 queries in 0,993 seconds.