Aujourd’hui12 événements

Tomorrowland en live ce week-end !

Pour les déçus qui cette année n'ont pas réussi à obtenir de place pour la 13e édition de Tomorrowland, le festival belge électro a trouvé la solution : s'ils ont loupé la ruée vers les tickets d'entrée, qui se sont encore arrachés en 2017, ils pourront tout de même assister aux différents concerts en live. Les 360 000 places en vente pour Tomorrowland, festival à l'univers féerique et aux dimensions exceptionnelles, avaient en effet été vendues en à peine une heure au mois de février.

tomorrowland-live

Pour la diffusion en live, un line-up a été spécialement conçu et les prestations des artistes seront retranscrites sur le site et les réseaux sociaux.

Le week-end dernier, les lives étaient filmés depuis quatre scènes sur les dix-sept de Tomorrowland, de 17h à minuit : la Mainstage, Smash The House, The Masquerade et Ants. Au programme pour les trois jours de mixs à venir, du vendredi 28 au dimanche 30 juillet, des têtes d'affiche comme Martin Solveig, DJ Snake, Ingrosso ou encore Martin Garrix sur la Mainstage, mais également des jeux de lumière et feux d'artifice pour en mettre plein la vue.

Revenir aux Actus
À lire aussi
206 queries in 1,426 seconds.