Quartier Libre et Martini organisent un apéro visio solidaire

Martini continue ses Visio Fridays et s'installe au Quartier Libre de Lille vendredi 15 mai 2020. Une soirée virtuelle pour soutenir le spot de la Citadelle tout en s’amusant autour d’un blind test et d’un DJ set.

Un apéro visio Martini en soutien au Quartier Libre

Le déconfinement a commencé mais comme tous les autres bars, le Quartier Libre n’accueille pas encore de public. En attendant sa “réouverture en juin”, il nous donne rendez-vous pour “le plus grand apéritif digital du déconfinement à Lille” ! Le temps de cette soirée, le spot de la Citadelle ouvrira virtuellement ses portes pour accueillir le “Visio Fridays” de Martini.

Comme au bar, la jauge est limitée ! 1000 participants pourront rejoindre ce live sur Zoom. A chaque connexion à cet apéro Visio, 2€ seront reversés au Quartier Libre par Martini pour préparer sa réouverture en toute sécurité.

L’ambiance du Quartier Libre dans votre salon

Pour son dernier apéro "Visio Fridays”, Martini proposera "l'incontournable blind test de ce rendez-vous solidaire". DJ Feadz d’Ed Banger Records ambiancera cette live session. D'autres jeux rythmeront cette soirée et des cadeaux seront à gagner pour l'occasion. Rendez-vous vendredi 15 mai à 18h sur le lien Zoom pour retrouver l’ambiance du Quartier Libre dans votre salon !

Je soutiens le bar avec une précommande solidaire sur J’aime mon bistrot

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Revenir aux Actus
À lire aussi
143 queries in 0,482 seconds.