Aujourd’hui10 événements

FeedMi France, l’appli lilloise pour commander votre repas

FeedMi France, l’appli lilloise qui permet de commander votre repas propose de nouvelles adresses. Et elle multiplie les opérations pour soutenir ses restaurants partenaires.

Commandez votre repas grâce à l’appli FeedMi France

Créée par deux livreurs fin 2019, cette appli a pour but de proposer un système de rémunération transparent et juste pour les livreurs. "FeedMi France représente un collectif de restaurateurs et de livreurs qui en ont marre d’être exploités par les autres plateformes" nous explique Abderrahim, l'un des fondateurs.

Sur FeedMi France, vous pouvez passer votre commande en ligne, et choisir de vous faire livrer à domicile ou d’emporter la commande. Avant le confinement, vous pouviez aussi réserver une table.

Au menu : pizzas, sushis, pad thaï, couscous, plats veggi...

Les restos lillois dispos

Vous l’avez compris, il y en a pour tous les goûts ! On retrouve Canard Street et ses magrets ou confits, Las Tapas et ses spécialités espagnoles, ou encore Waffle Street, le petit nouveau (sur la photo de l'article) qui a dévoilé ses gaufres salées et sucrées en pleine crise…

Il y en a plein d’autres à découvrir sur l’appli Android, Apple et bien sûr sur le site.

L’ensemble des livraisons s’effectuent bien sûr dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale pour votre sécurité et celles des livreurs.

La carte des restos et bars de Lille qui proposent des plats à emporter

Revenir aux Actus
À lire aussi
175 queries in 0,525 seconds.