Lena Deluxe

Derrière le pseudonyme faussement frivole de Lena Deluxe se cache une Lilloise qui aime montrer ses griffes. Lena Deluxe se situe dans le no man’s land entre le rock crasseux et hypnotique du Velvet Underground et la sensualité étrange de Shannon Wright. Elle joue de sa voix et de sa présence, marquant ainsi sa musique de son empreinte, une rencontre entre le groove rebelle du rock’n’roll et une certaine fragilité féminine.

Des chansons directes mais soignées, un rock des bas-fonds, du folk de ruelle sombre, la tête contre le bitume, le regard vers le lampadaire.

L’artiste et ses talons aiguilles sont de retour en ce début d’année 2014 avec “Reeperbahn”, premier clip et single issus de son album Mirror for Heroes (voir vidéo ci-dessous) – à paraître prochainement. Déambulant de jour sur les routes dans sa voiture « flambante rouge » ou de nuit à pied, dans sa belle robe rouge, dans les rues et divers bars de nuit, la chanteuse offre un univers glamour qui n’en perd pas son côté rebelle et hypnotique.

Revenir à l'annuaire Groupes/DJs
149 queries in 0,472 seconds.