Sortilèges, Rue & Vous !

Horaires: De 07:00 à 22:00

Prix : Gratuit

Cet événement est annulé en raison de Covid-19.

Le 21 mai, vivez la 32e édition du festival Sortilèges, Rue & Vous ! à la Maison Culturelle d’Ath. Véritable vitrine des dernières créations en Art de la Rue, Sortilèges, c’est une programmation diversifiée et innovante. Les artistes frôlent les pavés athois et vous présentent des spectacles aux disciplines variées : théâtre, musique, danse, cirque…

Le programme de Sortilèges, Rue & Vous ! 2020

Sortilèges, c’est 20 lieux scéniques dispersés aux 4 coins de la ville, 30 compagnies de musique, de cirque et de théâtre de rue, une journée rythmée par plus de 70 représentations mises en scène par près de 200 artistes. Le programme sera disponible dès avril !

En attendant, retrouvez toutes les compagnies participantes au Tremplin annoncées sur la page Facebook de l'événement. Grâce au Tremplin, dix jeunes compagnies sont mises sur le devant de la scène durant le festival Sortilèges ! Il leur permet de présenter une étape de travail, de se faire connaître ou de faire connaître leur nouvelle création juste avant la période des événements estivaux.

un festival pluridisciplinaire

Une attention toute particulière est portée au travail musical déambulatoire et aux spectacles d’environnement urbain qui adaptent leur mise en scène à l’espace rencontré. Le festival valorise aussi de jeunes troupes grâce au Tremplin, leur permettant ainsi de se faire connaître du grand public.

Ce festival pluridisciplinaire est une véritable vitrine des créations des Arts de la Rue en Fédération Wallonie-Bruxelles, avec 40% de nouveautés dans sa programmation.

Une organisation de la Maison Culturelle d’Ath, en collaboration avec la ville d’Ath.
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Province de Hainaut et de la Wallonie.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
532 queries in 0,448 seconds.