Aujourd’hui9 événements

Utopia : Collectif Émeute à St So

Horaires: De 20:00 à 0:30

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Fort d’une année cataclysmique, l’iconique hall de gare ouvre ses portes au collectif Émeute pour une soirée placée sous le signe de l’enivrance sonore et de l’utopie.

Une immersion sonore

Rejoignez-nous pour une immersion sonore totale, où les émotions seront dictées par la douce voix de Dance divine, et où les âmes s’équilibreront au gré de sonorités rave, industrielles, transe et acid. Un juste mélange avec pour finalité la plénitude du corps et de l’âme.

Le LINE UP de la soirée avec le collectif Émeute

> Dance Divine souffle et incarne des émotions à travers son micro tout en cuisinant des kicks durs et des mélodies douces. Iels s'entrelace avec les cycles de la lune et les plus pures techniques de la rave pour vous proposer une véritable performance scénique couplée à une voix profonde et pénétrante. Après 3 EP sortis depuis 2020, iels travaillent sur un nouvel album de hard trance / acid / rave. Vous pouvez plonger dans leurs vidéoclips DIY sur leur chaîne et leur podcast sur le cloud.

> Chirurgien des platines et architecte sonore originaire de Lille, Pace/Makoeur éclaire la scène musicale avec ses compositions percutantes tant comme producteur que comme DJ. Membre et cofondateur du collectif Émeute, il distille une énergie captivante, propulsant la métropole nordiste au cœur des rythmes incisifs de la hard techno, hard trance et hard dance. Une prescription musicale incontournable pour une expérience sonore envoûtante.

> Au cœur de la scène underground, là où les néons vacillent au rythme des pulsations de la nuit, émerge une force indomptable dans l’univers de la rave : DAMNATIØN. Plongeant les foules intrépides dans un monde de frénésie auditive, il redéfinit les contours de la hard techno avec des kicks sombres qui font trembler les murs, couplés à des mélodies captivantes. Combo dévastateur.

> Elagueur de profession, fossoyeur de vocation, Saint-Michel nous arrive tout droit d'un petit hameau au bord du Styx pour venir assainir vos systèmes auditifs. Un style oscillant entre Hard Techno, Psytrance et Hardcore, un goût du risque et une soif insatiable, voilà ce qui caractérise ce fin limier, qui saura favoriser votre goût pour l’évasion et l’affranchissement des dogmes.

Gare Saint Sauveur - Bistrot de St So
Les 2 prochains événements
Revenir a l'agenda Soirées
483 queries in 0,781 seconds.