Aujourd’hui20 événements

Soirée Skank Lab #11 Radikal Guru + Kandee + Switchydub

Horaires: De 21:00 à 03:00

Prix :

  • 10 : Prévente
  • 7 : Abonnés
  • 5 : Etudiants

L'Aéronef et l'Asso L'Acouphène présentent la soirée Skank Lab Records #11 au club de l'Aéro.

Radikal Guru (Pl)

Radikal Guru est un producteur et dj polonais reconnu pour ses remixes reggae-dubstep et ses sonorités influencées par King Tubby, Lee Scratch Perry, ou the Scientist. En 2005, il sort un album intitulé East-Ouest Connection qui a marqué les esprits de la communauté. Cet artiste n'hésite pas à composer avec une large palette de styles passant par le dub, le dubstep ou encore la jungle. Depuis 2009, il parcourt l'Europe, montant sur les scènes des plus grands festivals, et des clubs undergrounds. Dub Mentalist, son troisième album (Moonshine Recordings, 2016) est un habile mélange de Reggae, Dub et Dubstep avec des featurings de qualité : Earl 16, Echo Ranks, Solo Banton, Violinbwoy et Jay Spaker !

Kandee (Fr)

Kandee propose un Dub Stepper taillé pour les sound systems et tire ses inspirations des anglais d'Iration Steppas, de Mahom, Panda Dub, Miniman ou encore Ondubground. Kandee, jeune artiste nantais, commence la musique à 13 ans et produit ses première compositions Drum'N'Bass à 17 ans. Il découvre ensuite la culture Sound System et glisse vers la production Dub avec son projet Kandee. Le premier album de Kandee, Skank Fiction, est disponible en téléchargement libre sur le label Marée Bass. Maelstrom, le second est sorti en 2016 sur le label ODG Prod. Fin 2016, le dubmaker produit Subcontinent (Marée Bass), une troisième sortie des plus abouties et marquée par la rencontre avec le saxophoniste Jahzz. Préparez-vous pour un voyage introspectif profond et dynamique !

Switchydub (Fr)

Fort de ses expériences en tant que musicien (bassiste dans des groupes de Punk et de Dub), SwitchyDub assure désormais en solo derrière ses machines. Anti-Gel, son deuxième opus, mélange mélodies technoïdes, skanks tranchants, beats percutants à 150 bpm, et basses profondes. À mi-chemin entre dub et hard stepper, imprégné de la scène hardtek (TNT, InfraBass, Spiral), mais aussi des groupes tels que Zenzile ou HighTone, SwitchyDub assurera le warm up de cette Skank Lab, parfait pour se dégourdir un peu les jambes.

Aéronef (L')
Les 5 prochains événements

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées

Vous pourriez O aussi

Les icon-top-light vus

819 queries in 2,264 seconds.