Aujourd’hui46 événements

Duñe + SAPIA

Horaires: De 21:00 à 03:00

Prix : Gratuit

Duñe + SAPIA

Duñe (Roche Musique)

Vincent alias Duñe, moitié de Saje est le nouveau poulain de l’écurie Roche Musique. Riche de son passé d’instrumentiste, les productions de Duñe marient parfaitement un esprit soul saupoudré de rythme hip hop avec une voix toute en sensualité, posée sur des mélodies qui lui sont propre.

Après avoir réalisé un EP commun aux cotés de Crayon, Duñe se décide fin 2016 à sortir son propre EP ("Leos") avec en autre le single « Smile together », qui confirme son univers et fait de lui une figure forte de la « famille Roche Musique ».

Influencé par par les grandes cultures musicales contemporaines tel le rock ou la soul, l’univers de Duñe se veut charismatique. Ce mélange de différents horizons se traduit par des ambiances nouvelles parfaitement maîtrisées et qu’il ajuste à sa guise afin de toujours proposer à son public quelque chose de nouveau. 2017 sera définitivement une année riche pour Duñe, durant laquelle il présentera pour les toutes premières fois un live à l’image de son projet : abouti, atmosphérique et envoûtant.

www.youtube.com/ watch?v=fZ6EaZhJg5U

SAPIA (Lezart Records)

Entre tech house et house, entre vieilleries et nouveautés, les sets de SAPIA sont le résultat de longues heures passées entre digging et djing, mixés sans relâche de villes en villes. Il rejoint le label lillois Lezart Records en tant que DJ résident en octobre 2015, en multipliant depuis les scènes (Gibus Club - Paris, La machine du moulin rouge - Paris, Imaginarium Festival - Compiègne, Magazine Club - Lille, Soundlux Warehouse Festival - Lille) et perfectionnant sans cesse ses techniques aux cotés d'artistes tels que FlicFlac, Get The Sound, Faraï, Matthus Raman, Armless Kid, Nick V, Claptone, Amine Edge & Dance, Darius, Tim Baresko, ou encore Alesia.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées

Les icon-top-light vus

1015 queries in 2,811 seconds.