Aujourd’hui17 événements

Deep to Techno with Albruic & Nicolas Constantin

Horaires: De 23:55 à 06:30

Prix : Gratuit

Albruic

Dès son plus jeune âge, Albruic a été passionné de musique : à l'âge de 10 ans, il a commencé à jouer de la clarinette au Conservatoire de Fribourg (Suisse) où il a obtenu un certificat semi-professionnel après 10 ans. Il mixe depuis qu'il a acheté ses premiers platines en 1998.

Ses goûts musicaux couvrent tout le spectre de la musique électronique, y compris d'autres genres musicaux tels que le jazz, le funk, le hip-hop, le rock et la musique du monde. Cet intérêt pour les genres multiples se reflète dans sa musique ; En effet, loin d'être concentré sur un style, ses jeux de DJ combinent de multiples genres tels que techno, deep-house, Detroit, nu-jazz, electronica et même drum'n'bass.

Albruic a également travaillé avec le groupe zodiacal suisse-italien Zodiac Project avec lequel il a participé à l'album Guided by Voices, Zodiac Records / Urgence Disk Records (août 2003) et les Années EP, Urgence Disk Records / Skywave (juin 2004).

En 2005, Albruic a rejoint le groupe Techno Collective et a commencé une résidence mensuelle sur le webradio électronique basé à Genève, Basic.ch. Dans le même temps, il a créé un nouveau concept de fêtes électroniques, Electro Box Office, lundi soir à Neuchâtel.

À la tête de la programmation de la Fête de la Musique à Lausanne entre 2011 et 2014, Albruic a pu développer son entreprise et a commencé une collaboration avec le chanteur-compositeur Seilen.

Nicolas Constantin (Be, & you)

L'amateur de musique, né au Chili, a grandi en Suisse, joue de la clarinette et ne se fixe aucune limite ! Nicolas Constantin joue de tous les styles de musique qu'il aime naviguant entre la house et la techno ! Il a un goût prononcé pour les tracks à l'architecture complexe et groovy. Sur le dancefloor, il cherche toujours à repousser les limites du plaisir.

Au travers du label "Discovery" avec son ami Seb Freeman, ils avaient une résidence mensuelle à l'Ozmoz à Tournai (Belgique).

Il présentait également tous les lundis de 22 à 00h une émission en direct intitulée "Discovery On Air" sur Pacifique FM.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées

Les icon-top-light vus

867 queries in 2,963 seconds.