Young Colors à l’Institut pour la Photographie

Sauf le Lun Mar

Horaires: De 11:00 à 19:00

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Young Colors est la nouvelle exposition gratuite de Lille3000, toujours sur la thématique des couleurs comme sa grande sœur "Colors, etc" au Tripostal. On pourra la découvrir jusqu'au 4 juillet 2021 à l'institut pour la Photographie et à l'Église Sainte-Marie-Madeleine à Lille.

Young Colors nous fera découvrir des nouveaux talents

L'expo est organisée en collaboration avec 11 écoles d’art de la Métropole Européenne de Lille et des villes de Gand, Tournai et Courtrai. On y retrouve les œuvres de 35 artistes, des jeunes diplômés issus de ces écoles. Le jeunes artistes explorant la thématique des couleurs à travers la peinture, les installations, la photo, le design et l'architecture.

Des visites nocturnes

Depuis le 10 juin 2021 on peut enfin visiter l'expo Young Colors le soir ! L'institut pour la Photographie  et l'Église Sainte-Marie-Madeleine proposent des visites nocturnes chaque jeudi à partir de 20h30 jusqu'à la fin de l'expo le 4 juillet 2021.

On pourra également visiter l'expo du mercredi au dimanche de 11h jusqu'à 19h à l'Institut pour la Photographie, et du mercredi au dimanche de 12h jusqu'à 19h à l'Église.

L'accès à l'expo est libre, mais il fortement conseillé de réserver vos places en avance sur le site de Lille3000.

Découvrez notre visite de cette exposition

Revenir a l'agenda Expositions
Vous pourriez O aussi
622 queries in 0,788 seconds.