YMNK + Meule + Les Poissons Chattes – Les Traversées Concert proposé par Dynamo, Urban Boat et L'Aéronef

Quai d'Amont
60340 Saint-Leu-d'Esserent
voir la carte

Horaires: De 19:30 à 21:00

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Pas de réservation

YMNK + Meule + Les Poissons Chattes – Les Traversées

Les Traversées est un projet mené par Urban Boat, en collaboration avec l’Aéronef et Dynamo. Il s’agit de résidences croisées et mobiles embarquant des musiciens et musiciennes depuis St Leu d’Esserent dans l’Oise jusqu’à Dunkerque. Au programme : résidences de deux jours sur les temps de navigation puis concert à chaque étape (St Leu d’Esserent, Béthune, Arques, Dunkerque).

YMNK - Electro

YMNK cultive ses sons comme d’autres leurs herbacées, avec la dévotion et le savoir-faire de l’artisan. Sur des machines débridées par un piratage libérateur, le Lillois croise les flux de la glitch pop et de l’electro tapageuse avec pour objectif de faire émerger du chaos la mélodie et du hardware le soft, la pop et l’ivresse.

 

MEULE - Rock

À votre droite les seventies de Tangerine Dream, de CAN et de tout ce que le krautrock allemand a apporté en boucles hypnotiques et envolées trippées. À votre gauche la pop et le rock psychédéliques d’Animal Collective ou King Gizzard And The Lizard Wizard. Meule, trois Tourangeaux armés de synthés modulaires, d’une guitare et de deux batteries, c’est l’explosion en plein milieu.

 

Les Poissons Chattes - Punk

Collectif 100% "fémilin" déjanté, punk à nageoires et paillettes acides ! Dancefloor ardent, selecta éclectique et électrique, les Poissons-Chattes adorent faire danser et danser sur leurs morceaux cultes, obscurs, ou à peine découverts.

Les Infos pratiques sur les Traversées

- Le vendredi 1 Juillet 2022, quai d'Amont à St-Leu-D'Esserent à 19H30
- Coordonnées GPS : 49°12'58.1"N 2°25'30.0"E

Ce projet est soutenue dans le cadre du contrat de filière Hauts-de-France / DRAC HDF - CNM - Conseil Régional HDF.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Ziak
  • Le Splendid, salle de concerts
Ziak
421 queries in 0,932 seconds.