Aujourd’hui22 événements

Weekend St So Mexico by Flonflons

Weekend St So Mexico by Flonflons : 3 jours de fiesta mexicaine pour l'édition spaciale du festival Wazemmes l'Accordéon dans le cadre de l'événement Eldorado de lille3000 !

VENDREDI 24 MAI - Début du Weekend Mexico

Dj Dany Romero est l'un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe ! Véritable passionné par son art, il possède à son actif plus de 10 Zéniths de Paris en ouverture des concerts des plus grands : Daddy Yankee en passant par Nicky Jam, Romeo Santos, Los Van Van, J Balvin, Wisin & Yandel ou encore l'orchestre légendaire de la salsa El Gran Combo. Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, issu d'une famille de plusieurs générations de magiciens lui transmettant un grand héritage artistique depuis son plus jeune âge. Il est également animateur radio, percussionniste d'orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida. Les plus importantes soirées et clubs latinos d'Europe, de Paris à Londres en passant par Bruxelles, Genève font appel constamment à cet ambassadeur de la salsa, du reggaeton et des musiques latines pour vous faire voyager d'un tour de magie vers les plus belles plages de Puerto Rico et des caraïbes.

LES MARIATCHOUM, création Flonflons 2019 !
C’est un groupe dont l’authenticité n’est plus à prouver car ils ne savent éternuer qu’en mexicain ! Dans la lignée des grandes créations internationales de Flonflons pour Lille3000 et sa scène de St So, après Les Couteaux Twist, Les Costards Cubains, menés haut le nez par l’atchoumissime Mustacho Cavalscado de la Riviera, voici la tout dernière pièce maîtresse de la panoplie. Admirez les costumes, la prestance des impétrants, l’oeil acéré de ces fins pistoleros ! Ils nous interpréteront des versions on ne saurait plus originales et coucouroucoulantes de la Cucaracha, des Cactus, de la chanson de Zorro, la Zapatate, Eldorado à dada dans le Rio, des covers desopilados de los grandés exitos de la Canson internacional ! Arriba cavaleros ! Ceux qui vont louper ce show pur sucre mexicano, franchement, seront les losers intégralidos de la grande saison à venir, caramba !

SAMEDI 25 MAI

Dj Dany Romero

Sindicato Sonico est un groupe explosif composé de huit musiciens talentueux de différents pays d'Amérique latine et d'Europe (Mexique, Honduras, Cuba, Belgique et Espagne). Menés par leur leader mexicain, Roman Santos, ils promettent une fiesta latino de première classe et feront danser la foule ! Avec leur son typique métis (ou latin ska-mariachi-funk & roll), ils ont déjà joué dans toute une série de festivals, y compris Couleur Café, Antillaanse Feesten, Festival Afro-Latino, Festival Mano Mundo...

DIMANCHE 26 MAI

Shamans nés en 2007 de la rencontre de musiciens de différents horizons musicaux, chacun avec une vaste expérience de la scène dans leur pays d'origine. Shamans se distinguent par la fusion musicale qui fait des sons latino-américain avec des rythmes contemporains. Influencé par le rock, pop, reggae, ska et cumbia. Les Shamans nous proposent leur musique en Europe, avec sa propre production et aussi avec un répertoire de classiques de la musique latine dans différents styles interprété au style particulier du groupe.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1050 queries in 3,283 seconds.