Aujourd’hui12 événements

We Will Folk You 2017 LAISH, ANGEL et OHAYO 

Horaires: À partir de 18:30

Prix :

  • 14 : Pass 2 soirées - Tarif Plein
  • 8 : Pass 2 soirées - Tarif Abonnés
  • 9 : Samedi 30 Septembre - Tarif Plein
  • 6 : Samedi 30 Septembre - Tarif Abonnés

Comment réserver ?

We Will Folk You est de retour pour une deuxième journée !

Originaire de Brighton, et membre du passionnant et prolifique collectif folk Willkommen (The Leisure Society, Rozi Plain, Sons of Noel and Adrian, …), Danny Green forme le groupe LAISH en 2008. En solo ou en groupe, l’artiste a foulé les planches de prestigieuses salles anglaises (The Union Chapel, The Roundhouse, Barbican, St Pancras Old Church) et assuré les premières parties de Grizzly Bear, Beach House, Richard Dawson, Martha Wainwright, et bien d’autres encore. Mélodies gracieuses et ballades célestes, LAISH rivalise de douceur et d’ingéniosité dans l’art de l’arrangement musical et des harmonies sympathiques...

ANGEL est descendu sur terre avec une guitare acoustique pour illuminer les mortels des bienfaits euphorisants de la musique des dieux. Issue de plusieurs formations comme les Bewitched Hands, The Wolf Under The Moon et Black Bones, ANGEL (Antonin de son nom de mortel) distille une musique folk mélodique un rien mystique, et semble se démultiplier sous nos yeux, appuyé par des nuées de chœurs semblant surgir de l’au-delà... Il ne tient qu’à vous de vous y laisser prendre !

Repérée par les Inrocks Lab en mars 2015, OHAYO cherche en vain le vaccin contre la folk, cette douce maladie qui nous fait chanter des chansons avec une guitare. De l’Amérique profonde (Dylan) à celle du sud (Mercedes Sosa) et du Nord (Leonard Cohen), son EP « All you need is gone » nous aide à dépasser les états et les douanes sentimentales.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
344 queries in 0,500 seconds.