Aujourd’hui7 événements

Minuit avant la Nuit – Festival de musiques actuelles entre herbe et eau 

Horaires: Non communiqués

Prix :

  • 40 : Pass 2 jours : Offre de Noël

Comment réserver ?

Présenté par l’équipe de La Lune des Pirates, Minuit avant la Nuit est un festival de musiques actuelles à taille humaine.

OFFRE LIMITÉE SPÉCIALE NOËL !

Oh oh oh ! On arrive avec une première salve de billets dans la hotte pour nos plus fidèles festivaliers !

Lancement de l'offre le 18/12/23, jusqu'à épuisement du stock limité.

Pour celles et ceux qui n'auront pas pu profiter de l'opération, ouverture officielle de la billetterie le 11/01/24 avec mise en vente des places à la journée (33€).

MINUIT AVANT LA NUIT - Festival de musiques actuelles entre herbe et eau

Minuit avant la Nuit revient pour 4 jours de concerts entre herbe et eau les 6, 7, 8 et 9 juin 2024 au Parc St-Pierre et aux Hortillonnages d’Amiens !

Passer les portes de Minuit avant la Nuit, c’est se déconnecter du réel, s’éprendre d’un sentiment de liberté et s’évader dans le rêve. Véritable invitation au voyage, le festival aime à surprendre son public et l’entraîne dans un monde où les artistes s’évadent en barques sur des îlots des hortillonnages où le public peut les y rejoindre, où le site est un acteur à part entière et où le ravissement des oreilles côtoie celui des papilles. Minuit avant la Nuit, c’est la notion du temps qui s’efface pendant 4 jours, les pieds dans l’eau et la tête dans la canopée.

Minuit avant la Nuit aime sortir des sentiers battus, étonner son public en brouillant les pistes entre les esthétiques et inviter l’expérimentation à prendre ses quartiers dans l’herbe. Pour cette troisième édition le festival réunira le public autour d’artistes aux propos artistiques assumés et tranchés tout en alternant avec des projets plus installés.

Événement associatif, Minuit avant la Nuit est aussi porté par la volonté de créer un événement culturel, vecteur de lien social et de découverte artistique. Le festival se préoccupe aussi de son impact environnemental et s’attache à impliquer les acteurs locaux autour d’un projet responsable.

Les INFOS PRATIQUES

Jeudi 09, samedi 11 & dimanche 12 : Balades dans les Hortillonnages
Vendredi 10 juin : Île aux Fagots / 19h30 - 23h
Samedi 11 juin : Parc Saint Pierre / 16h30 - 02h
Dimanche 12 juin : Parc Saint Pierre / 12h - 18h

Venir à Amiens :

Via autoroutes A1 / A16 / A29
‣ 2h depuis Paris
‣ 1h30 depuis Lille
‣ 1h30 depuis Reims
‣ 1h depuis Rouen

Gare SNCF d'Amiens à 20 minutes à pieds du Parc Saint Pierre et de l'Île aux Fagots
‣ 1h30 depuis Paris
‣ 1h30 depuis Lille
‣ 2h30 depuis Reims
‣ 1h30 depuis Rouen

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
387 queries in 0,547 seconds.