Tsew The Kid + Moji x Sboy + Solo Zenithia

Horaires: De 20:30 à 23:30

Prix :

  • 18 : tarif plein - sur place
  • 15 : tarif plein - prévente
  • 15 : tarif réduit/abonnés - sur place
  • 12 : tarif réduit/abonnés - prévente

Comment réserver ?

Tsew The Kid + Moji x Sboy + Solo Zenithia au Métaphone samedi 1er octobre 2022.

TSEW THE KID

Originaire de Madagascar, TSEW THE KID s’inscrit dans cette nouvelle génération d’artistes crossovers qui s’inspirent de mille choses. Né dans une famille de musiciens, il commence le chant tout petit, dans une chorale gospel. Grâce au home-studio qu’il s’est aménagé dans son garage, il apprend le piano et la guitare en autodidacte. Tsew The Kid c’est 300M de streams cumulés, 100M de vues, 1,2M d’abonnés, Wouna certifié single d’or. Son dernier album – Béni et Maudit – illustre la musique qu’il affectionne : des textes introspectifs sur des productions hybrides tout comme des titres sombres et mélodieux ; une dualité à l’image de l’artiste.

 

MOJI x SBOY

Dans une scène rap belge plus vivante et créative que jamais, MOJI X SBOY refusent avec finesse les clichés du rap. Ils posent leurs lyrics sur des rythmes minimalistes, dans un décor instrumental fortement influencé par la pop et le rock. Leurs titres intègrent des éléments auxquels ce style est peu habitué : accords de piano ou arpèges de guitare. Le duo sort en 2021 son premier projet : Temps d’aime dans lequel, loin d’être pur, il nous dévoile avec beaucoup de pudeur mais sans artifices, les passions et poisons qui les dévorent.

 

Solo Zenithia

À la base, rapper, pour SOLO ZENITHIA, était plus une occupation qu’une passion mais très vite, l’envie d’exceller et de proposer quelque chose de différent s’est fait ressentir. C’est alors qu’est sorti Smile Conquest, un projet de 15 titres dans lequel l’auditeur se retrouve plongé dans un monde d’Heroic Fantasy où mélancolie et désespoir règnent.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
434 queries in 0,679 seconds.