Aujourd’hui4 événements

Triggerfinger + Rival Sons + Birth of Joy Festival Les Paradis Artificiels 2015

Horaires: 20h

Prix :

  • 27,50 : Tarif unique

> Groupe de stoner rock venu de Belgique, Triggerfinger distille un rock teinté de pop. Mais attention oreille fragile s'abstenir en concert ! Ce trio "rootsrock" terriblement entraînant rappelle parfois les Queens Of The Stone Age, parfois aussi les Paladins, avec une bonne poussée d'adrénaline. Avec Ruben Block (ex-Sin Alley, ex-Angelico) à la guitare et Mario Goossens à la batterie, lequel a déjà officié pour Noordkaap et Hooverphonic.

> Rival Sons sont de ceux qui maîtrisent l'art de faire renaître ce qu'il y avait de meilleur dans le rock des décennies passées; formé en Californie en 2009, l'électricité qui émane du groupe est souvent comparée à des Doors ou autres Led Zeppelin. Avec leur quatrième album Great Western Valkyrie sorti en 2014, les Rival Sons nous servent un blues rock détonnant à la hauteur de leurs contemporains.

> Venus tout droit des Pays-Bas, les Birth of Joy qualifient leur musique de « sixties sous stéroïdes ». Ce trio néerlandais possède sait faire revivre l’esprit sixties sans pour autant tomber dans le cliché. Avec The Sound of Birth of Joy, la révélation Transmusicales 2012 se laisse porter par ses influences, du garage rock au boogie woogie, en les rendant intemporelles…

L'Aéronef
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
327 queries in 0,532 seconds.