Aujourd’hui10 événements

Je joue

Vous devez être inscrit pour pouvoir participer à un jeu. Je me connecte

dim 15 Nov.
Infos Jeu

2x2 places

du 27 Oct 2026 au 06 Nov 2026

Horse Lords + Claptrap

2x2 places à gagner pour le concert de Horse Lords + Claptrap à L'Aéronef à Lille dimanche 15 novembre 2026.

Horse Lords

Baltimore, 2010 : naissance de Horse Lords. Échappé d’une scène noise et rock expérimental historiquement fertile (Lungfish, Matmos…), le groupe a d’abord officié en trio guitare-basse-batterie, rapidement rejoint par un saxophoniste. Chez Horse Lords, le rock instrumental se joue sans œillères. À l’actif de ces têtes chercheuses : de nombreuses scènes, bien sûr, dix albums studio, live et collaboratifs, ainsi que des titres figurant sur des compilations, comme la série FRKWYS du label RVNG.

Si tous ne vivent plus à Baltimore, l’exploration créative et les retrouvailles sur scène, éventuellement dans des formes inédites, demeurent la colonne vertébrale d’une dynamique hors du commun. Pour l’album Demand To Be Taken To Heaven Alive!, le quartet a souhaité enrichir son instrumentation avec quelques visiteurs de haut vol. Les faits sont là : complexité tonale et complexité rythmique ne laissent pas de marbre. Joie de parcourir ce labyrinthe sonore au groove irrésistible. Et même pas peur de s’y perdre.

Claptrap

Le quatuor Claptrap est mené par Eric Pasquereau (Papier Tigre, La Colonie de Vacances). Sa marque de fabrique ? Une pop tropicale et baroque, foutraque et mélancolique. Sur scène, au menu : dégustation d’arrangements luxuriants et d’instruments en fin de vie, voix hallucinées et rythmiques pour danser au bord du gouffre. On ne sait jamais si c’est la fête ou la chute, et c’est très bien comme ça !

Revenir aux jeux Places de concert

A gagner aussi

202 queries in 0,363 seconds.