Aujourd’hui16 événements

Supa, la release party de « Colours »

Horaires: De 20:00 à 2:00

Prix :

  • 5.59 : Prévente
  • 7 : Sur place

Comment réserver ?

Vendredi 1er décembre, Supa sort son tout 1er EP (vinyl & digital) sur le label Besides records : venez fêter la sortie de “Colours” à la Bulle Café ! Un joli programme de concerts et DJ sets pour l’occasion et il y aura bien sûr quelques disques à vendre sur place !

Supa (live) + Loup Blaster (VJ)

Le duo lillois Supa délaisse ici leurs habituelles platines pour jouer en live avec les beats, les samples et les synthés. Ils puisent leurs inspirations dans les rythmes et mélodies de la sono mondiale : le balafon y côtoie la TB-303, le UK garage y rencontre les rythmiques afro-colombiennes, pour un résultat aussi percussif qu’hypnotique. Ils seront accompagnés à la vidéo par l’artiste calaisienne Loup Blaster !

NUMéROBé (live)

Après 10 années en solo, Numérobé poursuit désormais sa route avec une toute nouvelle formule live machines + batterie. Il crée un electronica sensible et hypnotique. Une musique à mi-chemin invoque naïveté et brutalisme qui établit un dialogue entre la synthèse et l'acoustique. Ensemble, ils explorent la polarité des émotions et jouent la musique idéale pour une virée au crépuscule.

 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
409 queries in 0,606 seconds.