Strix Session #3 – Frank de la Treille + Cleytone

Horaires: De 19:00 à 0:00

Prix : Prix libre

C'est l'heure de la première Strix Session de l'année ! La formule reste la même : un blind-test, deux concerts et beaucoup de bonne humeur à La Rumeur. Pour cette première, nous vous avons concocté une programmation pop-rock avec deux groupes du coin : Frank de la Treille et Cleytone.

Cleytone

Pour Cleytone, c’est simple : le rock c’est crade, le rock ça colle, c’est un voyage enivrant, c’est bien plus qu’un excitant, c’est une drogue... Leur drogue. N'en déplaise aux aficionados du genre, aux tatillons du classement à tiroirs qui n’écoutent que du post-hardcore-symphonique, ces quatre mecs là, ils font du rock ! Alors jetez vos idées préconçues en même temps qu’une oreille sur leur musique, juste un peu pour goûter, pour savoir l’effet que ça fait…

Frank De La Treille :

Lauréat du dispositif Tour de chauffe 2017, Frank De La Treille propose une musique oscillant entre le rock et la folk grâce à un style alternatif tout en douceur. Laissez-vous emporter par sa musique enivrante aux influences New Wave.

Le mythique blind test dont la thématique s'inspire cette fois, non pas du nom des groupes et projets reçus, mais de la date de cette Strix Session : le 17 mars. L'occasion pour l'équipe de vous concocter un Irish blind test !

Au programme : trèfle à trois feuilles, Banshee, cornemuse, couleur verte... Vous l'aurez compris, un blind test se composant uniquement de musiques pouvant se rattacher, d'une manière ou d'une autre (pochette d'album, nom du groupe, paroles, costumes...), à l'Irlande !

On espère vous voir nombreux à cette nouvelle Strix Session, première de l'année 2018 !

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
335 queries in 0,514 seconds.