Aujourd’hui8 événements

Still Corners + A.A. Bondy

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix :

  • 11 : PLEIN
  • 5 : ETUDIANT
  • 0 : abonnés Aéronef

L'Aéronef de Lille accueille le groupe Still Corners en concert le 22 mai, avec en première partie le chanteur folk A.A Bondy.

Still Corners

Still Corners s’est formé en 2009, peu après que Greg Hughes, un expatrié américain, fasse la rencontre de Tessa Murray au hasard d’un arrêt de train à Londres. Ce duo s’inspire aussi bien des expérimentations de Vangelis que de l’approche cinématographique d’Ennio Morricone, en passant par la synth-pop des années 80. Slow Air est son 4ème album, un disque luxuriant et éthéré, très certainement inspiré par la chaleur de l’ouest américain où le groupe s’est posé !

A.A. BONDY

Auguste Arthur Bondy, aka A.A. Bondy, est un songwriter folk bouleversant qui a notamment écrit le magnifique Believers (2011 – Fat Possum) et s’est depuis muré dans le silence.

Auteur d’une folk délicate, nocturne, portée par une grâce stellaire, A.A. Bondy écrit tout lui-même et semble mesurer chaque note, chaque respiration avec une infinie douceur.

Aujourd’hui, huit ans après Believers, A.A. Bondy sort du silence et donne une suite à son parcours avec "Enderness" (mai 2019 – Fat Possum), nouvel album qu’il achève la veille de l’incendie qui détruit sa maison dans l’Alabama. Vous pouvez en découvrir dès maintenant le single Image Of Love.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
778 queries in 1,606 seconds.