Une soirée de rentrée électro furieuse à la Malterie avec en line-up BÖ.SENBERG + Hassan K + Edi Pou + Mardi Midi. Rendez-vous le jeudi 18 septembre 2025.
BÖ.SENBERG
Armé de rien d'autre qu'une batterie et une pile de pédales d'effets, BÖ.SENBERG transforme les rythmes minimaux en énergie industrielle. Projet solo du batteur français Vincent Redel (La Colonie de Vacances, ex-Electric Electric), ces sets live sont un mélange palpitant de techno des années 90 et de puissance percussive.
HASSAN K.
One man band mystique venu de Perse. Bidouilleur, fervent défenseur de la culture libre et open source, artiste DIY tout terrain... le musicien mêle folklore et nouvelles technologies, occident et orient, surf music et bellydance, swing et metal... dans un live très énergique, à la limite de la transe.
EDI POU
Membre de ZA!, Los Sara Fontan, Orquesta del Caballo Ganador, Los Ganglios ou encore Amunike Lehendakari. La référence ibérique en matière de musique alternative et improvisée. Edi Pou est un homme-orchestre qui joue sur une batterie, avec un sampler et un micro. Le résultat est un mélange de couches minimalistes à volume maximal. C'est du hardcore sans guitares, du screamo sans cris, de la musique orchestrale sans orchestre, de l'IDM sans intelligence.
MARDI MIDI
Projet electro de Romain, Chief Executive Officier chez Bruit Blanc. Son solo derrière quelques machines analogiques nous livre une musique sobre et directe, sourde et brute mais parfois naïve et caressante, c’est une danse totalitaire, bancale et joyeuse.