Aujourd’hui25 événements

Noé Clerc Trio Jazz Migration

Horaires: De 20:30 à 23:30

Prix :

  • 16 : Tarif plein
  • 11 : Tarif adhérent
  • 7 : Tarif réduit (étudiants – lycéens – collégiens – demandeurs d’emploi)
  • 3,5 : Tarif réduit 2 (étudiants ULCO)

Comment réserver ?

Dans le cadre de Jazz Migration et en partenariat avec l'A.J.C, le Jazz-Club de Dunkerque vous donne rendez-vous le vendredi 6 janvier 2023 pour un concert du Noé Clerc Trio.

Un concert du Noé Clerc Trio

« Le Jazzman magicien peut créer un lien intime avec son auditoire par le biais des sens et, pour son premier album, le Noé Clerc Trio a choisi le biais du rêve. Le jeune trio nous touche d’emblée révélant sa « Secret Place » son intimité musicale et ses diverses inspirations. (...) L’oreille déambule volontiers dans ce jardin secret, un tableau peint à trois, où les jeunes musiciens font preuve de grande maturité dans la finesse du trait et le choix des couleurs. La palette est audacieuse : blues, jazz contemporain, musiques impressionnistes et traditionnelles. » Jazz Magazine

Formé en 2018 avec l’accordéoniste Noé Clerc (Undectet Band and Magic Malik), le contrebassiste Clément Daldosso (Enrico Pieranunzi, André Cecarelli, venu au Jazz-Club en mai 2022 avec Eric Le Lann ...) et le batteur Elie Martin-Charriere (Thomas Bramerie « Sides Story’s », venu au Jazz-Club en février 2022 avec le quartet de Pierrick Pedron et en mai 2022 avec Eric Le Lann...), le groupe a remporté des concours internationaux : « Leopold Bellan » en 2018, « Jazz à St Germain des Près » en 2019, le « Prix d’instrumentiste du festival Jazz à la Défense » en 2021). Il se produit régulièrement en France au Sunset Sunside, au Avignon Jazz festival, à la Gare Jazz comme à l’étranger Studio Five (Sofia, Bulgarie).

Leur premier album « Secret Place », paru sous le label NoMadMusic, abrite des paysages parfois urbains, parfois sauvages, parle des rencontres, du voyage et vous y invite. Ne manquez pas le concert de ce jeune trio mené par l’accordéoniste Noé Clerc, sous la direction artistique de Vincent Peirani avec des invités prestigieux (le violoncelliste Vincent Ségal et le oudiste Habib Shehadeh Hanna)

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d'accompagnement de musicien.ne.s émergent.e.s de jazz et musiques improvisées porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture, de la Fondation BNP Paribas, de la SACEM, de l'ADAMI, de la SPEDIDAM, du CNM, de la SCPP, de la SPPF et de l'Institut Français.

Les musiciens

Noé Clerc : accordéon, compositions
Clément Daldosso : contrebasse
Elie Martin-Charriere : batterie, percussions

Le Jazz Club de Dunkerque
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
646 queries in 0,891 seconds.