Aujourd’hui19 événements

Kill The Beat 4# Seth Gueko / Swift Guad…

Horaires: De 19:30 à 01:30

Prix : 18€

Comment réserver ?

https://www.billetweb.fr/bo/metro/index.php?event=164418

Kill The Beat est une soirée rap itinérante regroupant en plus de 4h de show : 5 concerts, 1 freestyle cypher, des shows de beatmaking et djaying.

Kill The Beat #4 avec Seth Gueko

Fort de l’enthousiasme créé lors des précédentes éditions à Paris, Marseille, Nantes et les 3 éditions au Flow, Kill The Beat « Freestyle Cypher » revient pour une 4e édition à Lille le samedi 9 novembre prochain pour une édition exceptionnelle autour de l'incontournable Seth Gueko aka Professeur Punchline qui fera l'honneur au public lillois de jouer son dernier album "Destroy", il partagera le plateau avec Swift Guad le MC de Montreuil qui vient de sortir un projet en commun avec le beatmaker Raw Saitama.

Et d'autres invités

Kill The Beat est aussi un événement où l'on peut découvrir les talents de demain, comme Jidma qui a livré un très bon album "Mr Fuego" produit par Sébastien Damiani et Faf La Rage qui ont notamment produit quelques titres du dernier album d'IAM et AKH. Trika le rappeur lillois viendra défendre son EP, "Invaders", un artiste qui fera certainement parler de lui dans quelques mois. Dala et Vodoo en provenance des Yvelines présenteront quand à eux leur dernier opus "X".

Dj Rox R et Maleek ambianceront le freestyle cypher ouvert sur inscription à 6 rappeurs/ses en envoyant des liens audios et vidéos.

Le Flow - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines
Le prochain événement
ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1271 queries in 1,662 seconds.