Après une mise en condition sur les rythmes impulsés par Skuibi, direction le 3e étage du Flow pour pénétrer dans l'installation hors format de Neocore. Pour la durée du festival Hip Open Dance, le Neofloor vous accueille en continu et se ponctue d'événements qui croise les esthétiques. Pour un lancement comme il se doit, place à ces rappeurs et rappeuses qui switchent aisément de la danse au mic' : Mando & Gonzy.
Mando, mélo-mélancolique
Artiste mélo-mélancolique, ses inspirations varient du côté des US, allant du Travis Scott au Kendrick Lamar en passant par Busta Rythmes. Mando se définit comme une artiste Hip Hop au sens large, son but, être une Missy Elliott version française. Elle souhaite mélanger au mieux les cordes qu'elle dispose à son arc.
Gonzy et sa pluridisciplinarité au Hip Open Dance
Le talent, ça se travaille... mais parfois, l'excellence semble être un don. C'est la réflexion qu'on peut se faire au regard du parcours de Gonzy dont la pluridisciplinarité ne cause aucune limite à sa réussite. Que ce soit en tant que DJ, danseur, compositeur ou rappeur, c'est son appétence naturelle à créer qui est le moteur de sa vie.