Aujourd’hui25 événements

Les iNOUïS du Printemps de Bourges au Grand Mix Auditions Nord - Pas-de-Calais

Horaires: À partir de 19:00

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Découvrez en live au Grand Mix les groupes sélectionnés pour les Concerts Auditions Régionales des iNOUïS 2023 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ! Premier dispositif national de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’appuie sur 28 antennes territoriales françaises et francophones et plus de 350 professionnel·les qui défrichent sur tout le territoire la jeune garde qui fera l’actualité musicale de demain. Une deuxième audition aura le 26 janvier 2023 à l'Aéronef avec Konga, Demain Rapides, Amouë, Joni Île.

LYDSTEN (electro - Lille)

Artiste pluriel, Christian Gravier alias Lydsten s’adonne à nous faire vivre une émotion singulière au travers de son travail de composition éthéré. C’est dans ses racines danoises qu’il puise son inspiration pour développer un univers minéral mélancolique riche d’images et de textures organiques
aux ambiances froides.

RAVAGE CLUB (Indie punk - Lille)

C’est en vers et contre tous que Vinz et Acidula, originaires de Boulogne-sur-mer et inséparables depuis 15 ans, choisissent le punk et la poésie. Ravage Club, c’est la rencontre sulfureuse entre Patrick Dewaere, les Libertines, Ravage (Barjavel) et Fight Club. Lui, compositeur acharné, elle, obsédée par la littérature; c’est dans la langue de Bashung qu’ils décident d’être les deux voix impétueuses d’une rage commune.

QUEEN(ARES) (post metal- Lille)

Queen(Ares) joue une musique puisant son âpreté dans les racines du métal extrême, liée à des atmosphères dystopiques propres à la cold wave. Avec des textes traitant autant du rapport de l’Homme à lui-même que de fresques contemplatives, les musiciens de Queen(Ares) entendent projeter leur sensibilité propre sur la musique métal dont ils sont issus.

BLUE KATRICE (electro pop - Roubaix)

Dans le dictionnaire de Blue Katrice, musique et introspection sont synonymes : elle compose, arrange, produit et écrit seule. Son amour pour la musique électronique et sa formation classique et jazz donnent naissance au contraste qu’elle convoite. Sur scène, les cordes se mêlant à la profondeur des sons électroniques sur l’envoutante voix de la musicienne nous plonge dans son antre cathartique.

Le Grand Mix
Les 3 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
649 queries in 0,871 seconds.