Aujourd’hui12 événements

Festival Les Darass 2018 Les Jacaré do Capeta + Du son dans la roulotte + Urb & Roots + Dead Astropilots...

Horaires: 17:30 - 21:00 : Vendredi
13:00 - 21:00 : Samedi
12:00 - 19:00 : Dimanche

Prix : Gratuit

Le festival Les Darass 2018 se tiendra du 6 au 8 juillet sur la Place des Héros d'Arras, avec des concerts festifs et gratuits !

1ère journée des Darass 2018 : un vendredi 6 juillet festif

Les Jacaré do Capeta > 19h30
Originaire de la Métropole Lilloise, Jacare Do Capeta est une formation musicale Latina Brasileira étonnante et enivrante. S'inspirant des musiques traditionnelles d'Amérique du Sud, ce groupe de musique mélange sourire, partage, voyage y alegria !

Urb & Roots > 21h
C’est un groupe d'Arras qui représente le côté street du reggae avec une formation guitare, bass, batterie, percu, clavier, chanteur !

Du son dans la roulotte > 22h
Du Son dans la roulotte vous embarque pour naviguer de la fanfare traditionnelle jusqu'à l'electro et la Drum'n'Bass. En passant par le Hip Hop, le Punk, le Rock et même parfois le metal ou le reggae.

Samedi 7 juillet : "Au féminin(s)

Gertrude > 15h : sur les terrasses
"Car la guerre est rude" ! Audrey Champenois accordéoniste chanteuse vous présente un one woman show à l'esprit rock'n'roll !

Father and Sun : sur les terrasses
Fraicheur, fougue et féminité s'allient à l'expérience et au groove du vieux briscard pour revisiter des standards de la chanson anglo-saxonne. Entre Jazz-cool, Pop ou Blues, électrique ou acoustique.

The Unlikely Boy > 19h30 : sur la scène
Musicienne, productrice et dj, The Unlikely Boy dessine un univers musical et visuel où les frontières se brouillent, que ce soit entre masculinité et féminité, électronique, rap et pop, mainstream et underground, ou encore kitsch et cool.

Dead Astropilots > 21h : sur la scène
On plonge dans l'univers de Dead Astropilots comme dans un océan alternatif. Comme une goutte d'encre noire dans un bain de lait. Dans la confusion du bruit de la ville, dans un rêve, les nuits tranquilles ont disparu, laissant place à un nouveau contrôle.

Vision 3D > 22h : sur la scène

Dimanche 8 juillet : "Ramène tes gosses !"

Batukada : atelier pour petits et grands (14h), déambulation (15h30).

Schelpenman > 15h : sur les terrasses

IPA : sur les terrasses

Kapsul > 18h30 : sur la scène
Leur style post-rock en passant par le psychédélique et le DUB vacille dans plusieurs univers au sein d’un même morceau. Une envolée musicale en capsule spatiale avec des mélodies accrocheuses et atmosphériques !

Tobazco Wild Band > 19h30 : sur la scène
Sur scène, les standards du rock and roll côtoient ceux du blues, du garage ou encore de la folk. Le trio survitaminé ne s’impose pas de limite de style et propose un concert puissant et énergique.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
341 queries in 1,302 seconds.