Aujourd’hui8 événements

Horaires: 18:00 - 2:00 : Vendredi 31 mai
16:00 - 1:00 : Samedi 1 juin

Prix :

  • 19 : Pass 1 jour - very early
  • 24 : Pass 1 jour - early
  • 39 : Pass 2 jours - early
  • 30 : Pass 1 jour - regular
  • 50 : Pass 2 jours - regular

Comment réserver ?

Embarquement immédiat pour la sixième édition du Coda Festival qui s'étend pour la première fois sur deux jours, les vendredi 31 mai et samedi 1er juin, sur le tarmac de l'Aérodrome de Bondues.

L'édition 2024 du Coda Festival

Embarquez pour deux jours de fête sur le tarmac de l'Aérodrome de Bondues ! Cette édition promet une programmation résolument turbulente et détonante avec Etienne de Crecy, Kid Francescoli, Jacques, Styleto, Henriette et Adahy. Entre deux concerts, explorer le village du Coda Festival, alliant saveurs locales avec le Bierbuik de Florent Ladeyn, la bière La Raoul et les sodas de la Brasserie Gobrecht, à des initiatives associatives inspirantes et des activités sportives en plein air !

L'une des principales nouveautés de cette édition est l'introduction de deux scènes. La grande scène, plus imposante que jamais, accueillera des artistes renommés, tandis que la petite scène offrira une atmosphère plus intime, mettant en lumière des talents locaux, le tout sonorisé par le Sound.Truck, un combi Volkswagen à l'extérieur et un véritable réacteur à l'intérieur !

La programmation

Vendredi 31 Mai

  • ETIENNE DE CRECY : Étienne de Crécy, légende de la musique électronique mondiale grâce à des albums emblématiques tels que "Pansoul" et la trilogie "Super Discount", fera vibrer la scène du Coda Festival avec ses beats french touch !
  • JACQUES PRÉSENTE VIDÉOCHOSE : Jacques transforme des extraits de films en instruments de musique dans son nouveau live, créant un concert
    bruitiste et dansant où le son dialogue en direct avec l'image. Une expérience immersive redéfinissant les frontières de l'art musical !
  • HENRIETTE : Après "Navire Montparnasse" en 2021, Henriette explore l'auto-fiction musicale avec une chanson pop mélodique. Entre Arles et Paris, elle incarne la liberté d'être plurielle, affirmant sur scène sa singularité en tant que nouveau visage de la chanson française.

Samedi 1 juin

  • KID FRANCESCOLI : Préparez-vous à décoller avec Kid Francescoli, le crooner marseillais aux tubes mondiaux. Son live au Coda Festival vous emmènera dans un voyage vibrant, où chaque note est une exploration entre la Méditerranée et le rêve californien.
  • STYLETO : Avec un timbre de voix reconnaissable, Styleto s'impose comme la révélation de la scène pop-chanson française, cumulant déjà plus de 15 millions de streams. D’une nature authentique, et accessible, Styleto est LA révélation pop à suivre !
  • ADAHY : Adahy parcourt, explore, analyse et écrit la tourmente d’un monde qui part en vrille pour dessiner son propre paysage, dans lequel dansent voix rocailleuse, lignes de basse exaltantes et synthés mélodieux.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
365 queries in 1,271 seconds.