Aujourd’hui8 événements

Liévin Metal Fest avec VAUTOURS, TARLD, STINKY, The Butcher’s Rodeo à l’Arc en Ciel

Samedi 12 mars 2022, c'était aussi le Liévin Metal Fest avec Vautours, TARLD, Stinky, The Butcher's Rodeo à l'Arc en Ciel.

Le quatuor lillois Vautours au Liévin Metal Fest

VAUTOURS est un quatuor lillois fraîchement éclos de l’œuf mais déjà mû par cette envie de tout bouffer : nos charognards, portés par un Hardcore Punk sans faille, ne laissent rien après leur passage sur scène. L'ensemble se voit accompagné d'une imagerie qui vacille entre beauté plastique pure et crudité débridée.

TARLD - The Amsterdam Red-Light District

Puissant. Mélodique. Tendue. Sincère. Agressif : voilà ce qui qualifie le mieux The Amsterdam Red-Light District, Ils jouissent d'une forte réputation scénique, qui leur a permis de partager la scène avec des groupes tels que Slayer, Refused et Sick Of It All lors de gros festivals comme le Hellfest, Groezrock et le Resurrection Fest.

le Hardcore pyromane de Stinky

Stinky, Stinky, avec Clair au chant, fait dans le Hardcore pyromane... Pour preuve, ils ont mis le feu au Hellfest 2019, la War Zone s’en souvient encore… Sans oublier les 349 autres concerts que le groupe a à son palmarès !

L'énergie de The Butcher's Rodeo

La soirée idéale pour se défouler avec le Hobocore surpuissant de The Butcher’s Rodeo, qui revient armé d’un nouvel album intitulé « Haine » ; 11 ans sur les routes et toujours cette énergie viscérale, communicative qui vous emmène dans un tourbillon de fureur à vous en faire perdre la notion du temps.

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
351 queries in 0,691 seconds.