Aujourd’hui9 événements

Old Tree’z à la MJC de Lambres-lez-Douai

Les afterworks de la MJC consistent à se retrouver en famille, avec des amis, avec ses collègues pour un temps de convivialité... et devant un concert ou un spectacle avec des artistes du territoire ! Ce soir là, c'était l'occasion de (re)découvrir Old Tree'z.

Le groupe local Old Tree'z

Paternes de percussions et voix éraillée de Moh sur fonds de guitare sèche et ukulélé offrent un rapport brut avec le public. Watson s’occupe de la partie « branchée » avec samples et grondements de « bassitare » : une guitare hybride électrique/basse dessinée par ses soins et réalisée sur mesure par un luthier. Sans oublier, Mélanie à la batterie et aux chœurs pour une touche féminine, douce et veloutée. Leur son, décidément positif, donne le « smile » à ceux qui l’écoutent. En live, ça marche à chaque fois. Et comme les arbres sont leurs amis… les trois musiciens s’inscrivent dans une démarche de respect de l’environnement : 1 merch vendu = 1 arbre planté.

Un concert dans le respect des règles sanitaires

Que c'était bien de retrouver Old Tree'z sur scène ! Et il faut souligner l'initiative de la MJC de Lambres-lez-Douai car ce n'est pas évident de bien organiser des événements pendant la crise sanitaire du Covid-19. Le concert était évidemment assis et le port du masque obligatoire pendant tout le concert. Le groupe a pu l'enlever pour chanter pendant son set. L'équipe de la MJC nous donne désormais rendez-vous fin août pour la saison 2020/2021.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
183 queries in 0,679 seconds.