Aujourd’hui14 événements

Les Amis de la Lune au festival Faites de la Chanson

Il était 18 heures quand Les Amis de la Lune originaires des environs de Oignies (62) sont arrivés sur scène, après une courte interview à la radio locale « Scarpe Sensée », diffusée en direct sur Facebook.

Faites de la chanson à ARRAS

La cour de l’hôtel de Guînes à Arras embaumait les paninis, croque-monsieurs et les bières locales. L’assistance sagement assise, trop, peut être au début, attendait le début du concert.

Corentin lance alors quelques accords de guitare et immédiatement le ton est donné, ce sera festif et généreux  comme l’aime et le revendique souvent Damien le chanteur du groupe. Les titres s’enchainent et le public timidement commence à taper des mains au son des mélodies pop rock du groupe. Au fil des morceaux et à la reprise de « Je t’emmène au vent «  de Louise Attaque, la foule se met à danser et à chanter.

Hélas, toute bonne chose ayant une fin, le concert se termine, les spectateurs en redemandent bruyamment, Michel (basse), Damien (batterie), Corentin (Guitare) et Damien (Chants, auteur, compositeur)  joueront trois rappels endiablés.

Quelle belle fin d’après-midi au festival « Faites de la Chanson » à Arras.

Les Amis de la Lune en live

 

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
264 queries in 2,003 seconds.