BetiZFest 2017 Jour 1 – les 15 ans

Jour 1 des 15 ans du BetiZFest.

  • Ramines

Tribute band des Ramones. C’est du punk rock pur jus. L’album ‘It’s alive’ joué avec l’énergie et l’esprit des légendaires Ramones. Parce que peu de festival vont pourvoir dire « Soyez à l’heure sinon vous allez louper les Ramones ! »

  • Les Rats

Formé dans les années 80 dans la région parisienne, Les Rats ont été un des groupes phares de la scène punk française. Très populaires dans le milieu du rock alternatif, ils se produisent à de nombreuses reprises avec des groupes comme les Sheriff ou Parabellum. Leur unique date au nord de Paris en 2017 est au BetiZFest.

  • No One Is Innocent

Après 2 soirs sur la scène du stade de France avec AC/DC, des tournées pied au plancher depuis 1994, une date magique lors des 10 ans du BetiZFest, ils sont de retour pour souffler les bougies. Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.

  • Tagada Jones

Groupe underground et alternatif français, Tagada Jones assimile au fur et à mesure des courants musicaux divers comme le metal ou le punk rock. Le groupe a construit son univers sur des textes réalistes, chantés en français, qui prônent le respect, la liberté ou l’écologie, et critiquent la mondialisation, les manipulations, le « capitalisme sauvage », le fanatisme ou encore le sexisme et l’intolérance.

  • Sick Of It All

Sick Of It All, c’est l’histoire de quatre gars, originaire du Queens, qui n’avaient aucune idée au début des années 1986 que leur New York Hardcore aux influences punk ferait toujours autant vibrer les fans 30 ans plus tard. Et pourtant, 2016, nous y sommes : le 30th Anniversary Triboro Tour.

En savoir plus sur les 15 ans du BetiZFest - Interview de l'équipe du festival

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
391 queries in 0,621 seconds.