Aujourd’hui5 événements

AqME + Mass Hysteria au Grand Mix

Soirée enragée au Grand Mix en ce 27 mars 2010 pour le concert de AqME + Mass Hysteria. Une salle remplie à ras bord et pour cause une double affiche des plus alléchantes ce soir avec deux des plus gros groupes fusion de la scène française actuelle.

AqME

AqME ouvre la danse avec une setlist sombre et lourde, l'accent est mis sur leur dernier album « En l'honneur de Jupiter » les trois quarts des titres en seront tirés, quelques rappels aux anciens titres avec entre autres « Polaroid et pornographie » et « Superstar », beaucoup de l'audience regrettera le manque de titres tels que « Le rouge et le noir ». Une nouveauté sur scène Ben (Dead on monday) ancien guitariste laisse place à Julien (Lazy) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est plus remuant que son prédécesseur, Thomas comme à son habitude n'hésitera pas à aller au contact du public. Autre regret : une durée de concert d'une heure qui semble un peu léger pour un groupe ayant 5 albums à son actif.

Mass Hysteria

Mass Hysteria a mobilisé les foules, ce groupe pionnier dans son domaine en France est plus que respecté. « La Faille » dernier album en date renoue avec les débuts ravageurs du groupe, et sur scène on en sent l'effervescence. L'ensemble des albums sera revu sur scène, certains titres feront toutefois la différence : « Zion », « Respect to the dancefloor » ,« Killing the Hype » ou encore « World on fire ». Un succès total pour un braveheart des plus furieux, à noter le slam de deux jeunes (10 et 14ans) « la relève » qui marquera les esprits.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
357 queries in 0,562 seconds.