Horaires: Non communiqués

AqMe + Mass Hysteria

> AqMe (France)

AqME a vu le jour en 1999 à Paris, leur musique est souvent agressive, parfois mélancolique. Comme bon nombre de groupes de la nouvelle scène française, le quatuor s'est fait connaître grâce aux concerts et à des mini-albums auto-produits et auto-distribués. Leur son n'a en tout cas rien à envier aux aînés d'outre-Atlantique. Le métal français dérouille avec AqME, leur puissance soutient des textes personnels et travaillés. Au fil de leurs albums, le groupe confirme au fur et à mesure son talent.

AqME fait partie de la liste des groupes français (Pleymo, Enhancer…) qui arpentent les routes pour nous offrir des concerts intenses.

> Mass Hysteria (France)

Il n'aura pas fallu bien longtemps à Mass Hysteria pour s'imposer comme l'une des formations les plus représentatives de l'état du métal contemporain dans notre pays. Sa signature, dès son premier album, lui a certes ouvert bien des portes, mais n'a fait en réalité que diffuser largement un creuset musical déjà important. Les musiciens du groupe ignorent les clans et clivages qui séparent les styles musicaux. Indiscutablement, Mass Hysteria a parfaitement intégré les nouvelles données de la scène actuelle ce qui fait de lui un émissaire capital aux yeux du public français et tout simplement l'une des formations les plus douées de sa génération.

Si les salles où se produit Mass Hysteria sont systématiquement remplies, ce n'est pas un hasard. Le groupe se livre à 100% en live où il découvre une facette plus dépouillée et surtout plus puissante.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
328 queries in 0,500 seconds.