SCRTCH joue sur une péniche de Lille dans le clip de “Sex Needs”

Le duo SCRTCH est venu jouer et enregistrer son morceau “Sex needs” sur une péniche de Lille. Faute de pouvoir partager leur musique en live à cause de la Covid-19, Luc et Rouag vont nous la faire découvrir en vidéo au fur et à mesure de la saison.

Un clip live ET un NOUVEL ep POUR Le duo SCRTCH

Originaire de Maubeuge, le duo basse/batterie a sorti son premier EP “Intro” sur le label Alpage Records en septembre 2019. SCRTCH avait pu présenter son projet noise/grunge lors du Crossroads Festival 2019. Il a aussi été sélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges 2020. La crise sanitaire a eu raison de leurs projets de concerts et festivals, mais pas de leur motivation !

En août, Luc et Rouag se sont installés sur une péniche de Bois Blancs pour enregistrer en live leur morceau “Sex Needs”. La vidéo a été réalisée sous un grand soleil avec l’équipe de Studio 333 originaire de Dunkerque. En attendant de pouvoir remonter sur scène, les deux Nordistes ont décidé d’enregistrer leurs morceaux en vidéo, et de nous les partager. Un prochain EP est en préparation... “On a enregistré un nouveau son qui a été masterisé par Matthew Bannart. Il a déjà travaillé avec le groupe Metz" raconte SCRTCH. Le clip a déjà été filmé avec notamment un danseur. A suivre…

Le morceau "Sex needs" en vidéo

Revenir aux Actus
À lire aussi
158 queries in 0,502 seconds.