Lors d’une interview, Rodrigue nous avait expliqué qu’il avait autoproduit son album « Le jour où je suis devenu fou » et n’avait pas encore de label :
Aurélie : Tu as écrit les paroles des chansons, composer la musique et tu as autoproduit l’album. Pourquoi tu as fait ce choix... de ne pas avoir de label, de faire l’album de A à Z ?
Rodrigue : Ce n’est pas un choix ! Je l’attends toujours !
A. : On peut passer une annonce sur Lillelanuit... ça aurait pu être un choix. On s’est posé la question en voyant l’album.
R. : Non, mais c’est bien aussi, j’ai pu n’avoir aucune contrainte. Un label pourrait m’apporter des choses, c’est certain. Maintenant, Je pense déjà avoir mon monde construit. Il y a des gens qui me disaient : « ce serait plus professionnel si tu faisais cette pochette là ». Il y a un point d’orgue que je continue vraiment à défendre c’est que si je dois faire quelque chose, c’est avec une démarche artistique.
Les choses ont bien évolué depuis cette interview puisque aujourd’hui Rodrigue a un label qui est Pias. Pour fêter la sortie nationale de son album le 24 mars, Rodrigue remercie son public avec un concert exceptionnel et de belles surprises à la salle Allende de Mons en Baroeul samedi 22 mars. En première partie, Valentine’s Day. Les guests : la chorale des enfants du professeur Bruneel…