La Lilloise Amouë a sorti son premier clip solo “Tes Larmes”

Originaire de Lille, la jeune chanteuse Amouë a partagé son premier single et clip “Tes Larmes” vendredi 19 février 2021. Reconnue pour ses collaborations avec Kazy Lambist, elle dévoile à présent son projet solo.

L’écriture de ce titre a été comme une évidence… en une journée tout est sorti. J’ai ressenti un besoin urgent de poser des mots sur ce que je ressentais.

Amouë

“Tes Larmes”, le premier single solo de Amouë

Après avoir collaboré sur plusieurs titres (Big Fish / Tous les jours) avec Arthur Dubreucq (Kazy Lambist), Amouë crée son propre projet. Elle se lance, compose et écrit elle-même ses premiers titres en solo. Elle choisit le français pour exprimer au mieux les thèmes qui lui sont chers : la vie, la mort, l’amour. Elle s'inspire d’auteurs classiques et contemporains (Racine, Rimbaud...).

Dans son premier single « Tes Larmes », composé avec Mathieu Gramoli, le batteur du groupe HER, Amouë dépeint une rupture amoureuse avec ses mots et un univers bien à elle. Cette chanson, composée au piano, parle des fantasmes que l’on peut avoir lorsqu’on rencontre une personne pour la première fois, les « pour toujours », les promesses qui peuvent un jour s’envoler...

Le clip réalisé par deux femmes - Marguerite Vernier et Lucille Descazaux - montre la chanteuse-comédienne dans son authenticité. Dans cette vidéo, elle est aussi accompagnée du mannequin et danseur Matéo Picard. Le premier projet solo de Amouë ne manque pas de belles collaborations !

Le clip

 

Revenir aux Actus
À lire aussi
122 queries in 0,209 seconds.