Aujourd’hui22 événements

A vous de jouer ! Six Heures Avant Minuit lance un appel aux Djs et groupes électro locaux

L’association Six Heures Avant Minuit cherche des Djs et groupes electro amateurs locaux pour jouer le 8 mars 2019 à St So, et le 9 mars au marché du Sébastopol dans le cadre du festival A vous de jouer.

La 4e édition de A Vous de Jouer

Six Heures Avant Minuit propose à nouveau un week-end spécial pour mettre “en lumière les musiciens amateurs”. Au cours de ces deux jours, les 8 et 9 mars, se déroulera une scène ouverte réservée aux Djs et groupes electro locaux sélectionnée par l’association.

Le vendredi, les candidats choisis joueront à St So en première partie de Miel de Montagne, “connu dans le milieu de la House”. En duo sur scène, il sort cette année son premier EP sur le label Pain Surprises Records (Jacques, entre autres) « Petit Garçon ». Le samedi, les musiciens sélectionnés se produiront en plein air,  entre les fruits et les légumes, lors du marché du Sébasto.

La sélection de Six Heures Avant Minuit

Pour participer, il faut envoyerun set (wave / disco / 80's / house / prog / synthpop) d'une durée allant de 25 à 30 minutes en mp3 via une plateforme type Google Drive, WeTransfer…avant lundi 25 février 23h59. Il faut aussi préciser bien sûr votre nom, prénom, nom de scène, âge, ville, téléphone.

Six Heures Avant Minuit sélectionnera 10 candidaturesqui viendront jouer 30 minutes à St So le 8 mars et sur une scène extérieure au marché Sébastopol le 9 mars”. A vous de jouer !

© Photo : Miel de Montagne par Gabriel Maydieu

Revenir aux Actus
À lire aussi
267 queries in 0,347 seconds.