L’association Six Heures Avant Minuit cherche des Djs et groupes electro amateurs locaux pour jouer lors d'une scène ouverte en première partie de Yolande Bashing samedi 7 mars 2020 à St So ! A vous de jouer !
La 5ème édition de A Vous de Jouer
Une fois de plus, le festival « A Vous de Jouer » présente sa scène ouverte électronique sélectionnée par Six Heures Avant Minuit, ouverte à tous·tes les DJs seul·e·s ou en groupe, en première partie de Yolande Bashing le samedi 7 mars 2020 dans Le Bistrot de St So - Gare Saint Sauveur
Six Heures Avant Minuit persiste et signe en convoquant sur scène une pépite de la pop locale que tout le monde s'arrache, le déjà grand Yolande Bashing. Remarqué aux Inouis du Printemps de Bourges l'année dernière, il n'a depuis cessé d'enchaîner les premières parties (Odezenne et Miossec) comme les têtes d'affiches. Une vraie bête de scène entourée de clavier et de boîtes à rythmes, qui réinvente la performance live solo mélangeant voix à fleur de peau, synthés envoûtants et percus qui tapent du pied.
La sélection de Six Heures Avant Minuit
Comment ça fonctionne ? Le Comité d'écoute sélectionnera 5 participant·e·s (DJs, musicien·ne·s live solo ou groupes électro-synth-pop au sens large) qui seront invités à venir jouer 30 minutes à la Gare Saint Sauveur le 7 mars. Pour participer il suffit de s’inscrire et déposer son set de 25 à 30 min à ce lien. Fin des candidatures le 17 février à 23h59 !