Aujourd’hui22 événements

Des sorties love (ou pas !) pour la Saint-Valentin

Des sorties love (ou pas !) pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin (ou même la Sans Valentin) approche... ! Certain(e)s cherchent des idées de sorties qui changent du resto... On vous a donc concocté une sélection à la sauce LillelaNuit.

Des jeux entre vous ou pour faire des rencontres

La Luck vous aide à chopper, vous découvrir ou tout simplement vous redécouvrir grâce aux jeux. La soirée Love & Board Games est donc ouverte aux célibataires, aux couples, aux groupes de potes... Au menu : cocktail spécial, "grand quiz et petit blind test spécial love pour revisiter ta culture du cœur". Faites leur confiance pour vous amuser et trouver les jeux qui vous correspondent !

Un repaire de pirates pour la Saint-Valentin

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde se transforme en repaire de pirates pour les célibataires et les couples. Au programme de cette soirée pirates : des breuvages spéciaux (cocktails soft : feu aux cerises et alcool : boulet de canon), des massages, des spectacles pour les yeux et les sens avec un show burlesque, des jeux, des chansons...

Une nocturne au Musée d'histoire naturelle

Le Musée d'histoire naturelle invite les célibataires à passer une Saint-Valentin originale et ludique. Vous pourrez "participer à quatre jeux insolites pour une soirée riche en rencontres, clôturée par une collation et une visite libre du musée". Cette nocturne L'amour dure 3 heures est limitée à 40 participants.

La soirée sans Valentin sur une péniche

Et pourquoi les endroits les plus romantiques seraient réservés aux couples le 14 février ? La péniche l’Eldorado a aussi décidé de mettre à l’honneur les célibataires. Ils pourront monter à bord de ce bateau pour une soirée SANS Valentin(e)… Pas mal comme cadre pour une première rencontre !

#BalanceTonEx pour la Saint-Valentin

Pas de chocolats, de fleurs... Tipimi prend le contre-pied du 14 février avec une soirée Anti Saint-valentin #BalanceTonEx. Le principe : une boîte aux lettres sera à disposition pour "y déposer anonymement une lettre (rigolote) que tu rêverais d'envoyer à ton ex, ou bien un petit mot avec une anecdote sur l'un d'eux. Ton pire ex. Ta meilleure anecdote. On fera ensuite une lecture tous ensemble autour d'un verre en tâchant de rire avec modération"...

Un spectacle sur Tinder

Pour ce 14 février, la Comédie de Lille a programmé "Love me Tinder", un spectacle sur les dessous de Tinder... "Deux demi-sœurs hautes en couleur, au caractère bien trempé, décident de faire découvrir Tinder à leur colocataire. Elles lui expliqueront comment éviter les gros lourds, comment ne pas confondre un sex-friend et un futur mari mais surtout comment one-shooter, dater, liker, matcher, zapper, swiper ! Ces trois funny girls sont unies pour le meilleur et surtout pour le rire !"

Revenir aux Actus
À lire aussi
266 queries in 0,529 seconds.