Aujourd’hui15 événements

Europa-Park à Villeneuve d’Ascq pour présenter son nouveau Quartier Français

Alors que les beaux jours arrivent doucement, les parcs d'attractions vont bientôt être pris d'assaut par les visiteurs, et Europa-Park ne fait pas exception... A l'occasion de la métamorphose du Quartier Français du parc, ce dernier s'installe avec plusieurs animations au centre commercial de Villeneuve d'Ascq les 13 et 14 avril pour le plus grand plaisir des enfants... et des adultes !

Situé à Rust, en Allemagne, à moins d'une heure de Strasbourg, Europa-Park a été élu meilleur parc d'attractions pour la 4ème année consécutive. Représentant les diversités culturelles de l'Europe, il se décompose en 15 quartiers thématiques qui représentent au total plus de 100 attractions et spectacles et 300 artistes de 25 nationalités différentes !

Associé au Moulin Rouge pour recréer un Quartier Français plus vrai que nature, à découvrir dès cet été, rien d'étonnant donc à ce que le parc fasse un arrêt par les Hauts-de-France pour nous mettre l'eau à la bouche avant la ruée d'ici quelques mois !

Le week-end du 13 avril, enfants et adultes découvriront ainsi au niveau 0 du centre commercial un décor tiré de Montmartre tandis qu'un silhouettiste fera des découpes de silhouettes dans l'esprit Montmartrois... Les enfants pourront en plus s'amuser avec le clown Charly Panto et prendre des photos aux côtés d'Ed Euromaus, la mascotte du parc.

Cette introduction au nouveau Quartier Français d'Europa-Park annonce de belles surprises. Cet été, le grand huit Eurosat se transformera en Eurosat - CanCan pour transporter les passagers dans un Paris de nuit avec, en plus, l'utilisation de la réalité virtuelle pour une visite des plus réalistes ! La façade de l'attraction sera d'ailleurs une fidèle reproduction du Moulin Rouge. Le manège "Madame Freudenreich Curiosités", quant à lui, nous emmènera dans la boutique d'une vieille alsacienne, à la rencontre des dinosaures...

Ces animations raviront les enfants et vous permettront (peut-être) de gagner un séjour ou des billets d'entrée pour Europa-Park afin de découvrir le Quartier Français métamorphosé, mais aussi les 14 autres pays représentés !

Revenir au Mag Actus
À lire aussi
200 queries in 1,439 seconds.