Aujourd’hui24 événements

Ashtones

Ashtones

Gé Ashtones, chanteur emblématique du groupe est accompagné de Ashtone Max et Ashtone Dav (guitaristes), Ashtone Olivz (batterie) et une présence féminine depuis la fin de 2002 : Ashtone Débo (basse) (qui pousse quelques ”coups” au chant sur certains morceaux).
Influencés par les Ramones, les Dead Boys, les New York Dolls et The Stooges, ce punk-rock à la sauce ‘vieille école’ est terriblement efficace.

Petit historique …

2005 : Ashtones donne de nombreux concerts, s’exporte notamment en Belgique, en Allemagne et en Hollande.

En Juin : 4 titres sont enregistrés pour une compilation du label Nova Express par le maitre des lieux Lucas Trouble. Parmi ces titres le déjà fameux « A date with Ingi » dédié à Ingi Pop,la chanteuse des Gee Strings,et une reprise : le « Search & Destroy » des Stooges ou on entend le kaiser faire le « bruit » du Napalm aux claviers.

En Mai 2006 :  apres un concert flamboyant en première partie des Buzzcocks, Ashtone Dav quitte le groupe… Il est remplacé par Ashtone D.Stroy.

Peu à peu, le groupe fait son chemin et, fin 2013, il sort l’album « Let us be the Legends (you think we are) » et fait une Release Party en janvier 2014 dans le tout nouveau club El Diablo.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
  1. Cathy

    Que dire après un coup du sort pareil, sinon que de penser à la famille et aux amis auxquels il manquera à jamais. Je suis solidaire de votre douleur.
    Bien sincèrement

  2. vali

    Terrible nouvelle Toutes mes condoléances à la famille et surtout beaucoup de courage à sa compagne qui de surcroit va avoir un bébé en mars

Revenir à l'annuaire Groupes/DJs
254 queries in 0,823 seconds.