Notre Zouzou Beretta présente sa fabuleuse revue burlesque en compagnie de :
Après avoir fait frémir Londres, Rome et Paris, la talentueuse fondatrice du The Lettingo Cabaret nous fait l'honneur d'être des nôtres!
"Plus connue comme la "performeuse aux milles visages", Salvia Badtripes aime à explorer la mise à nu sous toutes ses formes. Des créatures nocturnes aux icônes de cabaret, elle incarne tour-à-tour des personnages sombres et oniriques, mutins et aguicheurs, étranges et mystérieux... Toujours terriblement sensuelles et émouvantes, ses performances mêlent avec poésie ses nombreuses influences artistiques. Mime, dance, théâtre, burlesque, body-painting, transformisme... Tous les leviers sont bons pour vous faire basculer dans son monde où rien n'a d'importance que de vivre."
Une artiste Neo Burlesque, ou New Burlesque …
Athena’Ttention est effeuilleuse burlesque. Basée à Paris, elle y présente ses numéros, certains terriblement rétro, d’autres follement New Burlesque !
Formée d’abord à l’Ecole Supérieure d’Effeuillage Burlesque, Athena’Ttention y apprend les codes du burlesque retro, les gestes langoureux et les attitudes qui le caractérisent. Elle continue de se former auprès de personnalités de la scène New Burlesque parisienne, apprenant à se réapproprier les codes du genre afin de créer son propre style : un mix vintage et coloré, sensuel et impertinent où se mêlent influences des années 50 et de la culture geek.
Elle se produit notamment lors de soirées New Burlesque et Cabaret comme celles du Burlesque Klub ou la Glitter Fever.
http://athenattention.com/
Ana Von Rossa :
En 2011, Ana retrouve ses premiers amours, la danse et le cabaret et fonde le collectif " Show Me How You Burlesque ", un collectif de performeuses burlesque. Chorégraphe et danseuse pour différents artistes Belge. Elle donne également des stages dans différentes écoles de danse. Véritable Show-Girl, elle accompagne des groupes sur scène afin de donner du piment et du glamour aux sonorités Rock 'n' roll. "
Energique et pétillante, pour elle le burlesque est un mode d'expression, sur scène c'est une veritable femme drole , sensuelle et un brin déjanté qui se livre a vous.
Artiste plasticienne, diplômée de l'école supérieure des arts plastiques et visuels de Mons (Belgique) et performeuse new burlesque pleine de folie et de paillettes, essaie d'abolir les frontières entre la scène, le dessin et la peinture, en donnant vie sur les planches aux créatures féminines faussement naïves qui peuplent ses oeuvres.
Bisou Belette vous invite: "à plonger dans un univers ou la médiocrité du réél n'a plus de place, transcendé par un imaginaire enfantin mais loin d'être angéliquement mièvre..."
Comme son nom l'indique, Lady Dada est double, multiple et intrigante. C'est à la fois la lady, pleine de grâce et de finesse, la nostalgie de l'expressionnisme allemand, du cinéma muet, la grâce du Romantisme spirite. Mais Lady Dada, c'est aussi le dadaïsme, l'art, la culture, la fantaisie, les Sixties avec son lot de Yé-yé et le kitsch frisant le mauvais gout. De la Joconde outragée à la Reine du kitsch, de la vendeuse disco-niaise à la triste jeune fille des Yeux sans Visage, le répertoire de la Dada est multiple mais toujours décalé. N'ayant pas peur de briser les codes du glamour traditionnel, les numéros de la Dada rendent hommage à la culture en jouant sur l'humour, parfois la nostalgie, toujours les mises en scènes très poussées. Adepte du Freak Show et des Cabinets de curiosités, les références de Lady Dada sont multiples, lui permettant de produire des numéros pleins de sous-entendus culturels.
et bien sûrZouzou Beretta !